Lake Of Fire










Charlie Melchiori, Janvier 2011, Paris

13 commentaires:

Lina Laue a dit…

Franchement tu as vraiment beaucoup de talent ! Le seul mot qui me vient quand je regarde tes photos c'est "Waouuah" ! :)

Cloé B. a dit…

immmeense coup de coeur pour la 4 et la 6 !
Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je trouve que ces photos collent à son physique et à ce qu'elle dégage.

RINO a dit…

Je ne commente jamais sur les blogs, ou bien c'est très très rare mais là chapeau méga giga bas hein.. ahahah :) (trop mignonne cette petite fille)

bisouu

(Rino)

ste a dit…

salut,
je suis tombée sur ton site par hasard également!
j'aimerais savoir quel appareil et objectif tu utilises...
a bientot et bonne continuation

Elena Ragain a dit…

J'utilise le Nikon d5000 avec les objectifs 18-200, 50mm et 35mm tous deux à 1,8 ! Pour ce shoot j'ai utilisé le 35. :)

merci!

Jeny a dit…

Le prend pas mal mais le noir et blanc c'est un peu choisir la facilité.
C'est facile de rendre une photo jolie en la recadrant chez sois, et en reglant les contrastes et en la passant en noir et blanc
ça aurait eu cent fois plus de merite en couleur..mais ca aurait été plus dur, certes

A ce que je vois tu as le materiel, j'espère que tu apprendras à t'en servir avec le temps :-)

bises!

Elena Ragain a dit…

Je suis d'accord avec toi, après j'ai mis beaucoup de n&b ici parce que ça correspondait souvent à l'ambiance recherchée, mais les photos étaient bonnes aussi en couleur :) Et je sais me servir de mon matériel depuis le temps !
Mais je suis complètement d'accord, encore une fois. Bises !

Charlotte Abramow a dit…

Moi je suis pas d'accord du tout avec "Jeny". Le noir & blanc, c'est pas forcément la facilité, bien au contraire. C'est un sentiment, c'est une émotion, qui ne peut pas s'adapter à n'importe quelle photo. Ici, il est extrêmement bien pensé car il rend d'autant plus authentiques les portraits qu'Elena a fait de Charlie. À travers cette "fausse simplicité", on y ressent une journée, une atmosphère, une brise, une âme. Le noir & blanc nous emmène ici dans une ambiance tout à fait détachée de la réalité mais en même temps tellement banale et quotidienne. C'est ça qui est magique, dans cette série de photos.

Winter to Spring a dit…

La 2, 4 et 8 dégage quelque chose de fou, une charme a la nathalie portman surement ! bonne continuation.

Noémie.;)

AgathetAnnelyse a dit…

il est vraiment admirable ce shoot.
Cette fille dégage vraiment quelque chose, bravo à toi, tu as beaucoup de talent pour faire ressortir des choses a travers la photo!

Eva (Stitchoux) a dit…

sublime !!! vraiment bravo ! je suis membre :)

Junko a dit…

De jolies photos ici, j'aime particulièrement cette série !

Mademoizelle Margaut a dit…

Je suis amoureuse de cette série ...