CLAIRE BOUANICH













8 commentaires:

Mademoizelle Margaut a dit…

J'aime beaucoup tes photos. Je ne vois pas autre chose à dire, et c'est le plus important !

Margaut

Cloé B. a dit…

Cette fille est splendide !
Petit plus pour la 2eme et la 4eme photo :)

Delphine a dit…

Tu fais des sublimes photos,vraiment, et ta modèle est sublime.
Dis moi comment as tu fait pour afficher tes photos en grand ?

Emily Milana a dit…

J'ai un énorme coup de coeur pour cette modèle et ces photos. Et tes photos sont tout à fait en accord avec ce que l'on perçoit d'elle. C'est ce que je trouve de plus important en photo d'ailleurs. Chapeau bas! :) La vidéo est magnifique. J'aimerais savoir quel matériel tu utilises si c'est possible.

Louise a dit…

ta vidéo est génial! j'aime beaucoup le dernier plan. et la modèle est tout simplement magnifique!

Anonyme a dit…

j'avais l'impression que ce visage m'était connu, et merci google, je découvre que cette fameuse Claire a joué dans le Papillon et Big City! Elle était adorable petite, mais la elle est vraiment belle!

Betty B. a dit…

▬ Je trouve ton travail photographique vraiment fabuleux ♥. Il y a beaucoup de naturel, de spontanéité. Tous les ingrédients pour un sublime rendu ! J'ai principalement un coup de coeur pour les photographies que tu fais de cette demoiselle, Claire. J'adore, vraiment ♥.

Clara a dit…

je viens de regarder ton blog en entier, tu fais vraiment du beau travail ! :) bonne continuation.